Adapté, spécialisé et plus pertinent que jamais, Recruteurs de talents PREMIUM s'adresse exclusivement aux entreprises spécialisées en technologies de l'information et déjà aguerries en matière de recrutement à l’international. Bénéficiez de cette spécialisation pour répondre à vos enjeux de recrutement international et mener votre expertise encore plus loin!
Joindre une cohorte PREMIUM vous permettra non seulement de pousser encore plus loin votre expertise, mais aussi d'être parmi les premières entreprises à recruter sur de nouveaux territoires prometteurs. Diversifiez vos stratégies de recrutement TI à l'international, profitez de stratégies avant-gardistes personnalisées et collaborez avec les meilleurs acteurs du marché des TI à Québec!
Concrètement, le programme inclut :
(pour deux participants)1 dont :
de l’équipe de Québec International, dédié au déploiement du programme et à l’accompagnement des membres, avec les conseils de nos spécialistes des différents territoires
dans des domaines connexes (ex. : marketing, RH, gestion de la diversité, relocalisation, rétention des talents, etc.)
aux formations sur la mobilité internationale de Québec International dans la programmation annuelle de Québec International
pour répondre à vos question sur la réglementation, les permis de travail ou à des enjeux propres à votre entreprise
en provenance des territoires prioritaires pour Québec International.
élaborée selon vos besoins et personnalisée à votre réalité
pour vos employés et/ou candidats
et/ou activités sur mesures
du programme Recruteurs de talents régulier
et analyses de marchés
D'une valeur de plus de 25 000 $, la participation au groupe est offerte à un prix unique très avantageux, et ce, grâce à l'appui de nos partenaires financiers.
Offre des prix avantageux adapté à votre organisation:
D'une durée de 18 mois, chaque cohorte est accessible à 2 représentants par entreprise, dont 2 à la fois par rencontre. Les cohortes sont constituées d'un maximum de 15 entreprises.
Apprenez-en plus sur Recruteurs de talents et ses divers programmes
NOTES